Du naturel salace

Publié le par Morgan

 

 

Loup y es-tu ?

Face muette  

 

Casque Moto

 

 De statuette,

Aimer peux-tu ?

  

 


Qui suis-je ?
 
L'inimitable Louise Brooks absolument !

 

Publié dans Fil d'Ariane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Les casques bleus ne m'intéressant guère, j'ai préféré chercher dans l'environnement de la toujours (trop) belle Mary Louise Brooks, statue érotique du muet au casque d'ébène, qui<br /> provoqua certainement les hurlements du Loulou de Tex Avery (et des petits cochons de Disney aussi). Oui mais... Aimer peux-tu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hahaha bravo ! Je publie, malgré l'heure tardive, mon article qui n'ajoutera rien à ce commentaire parfait ! (mais bon, il est prêt alors...)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Sophie avait pensé que la statuette pouvait être un oscar. Avec le casque (d'or) on pourrait arriver à Simone Kaminker mais il y a beaucoup de trous dans mon canevas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Holala... mon énigme est un peu compliquée alors... bon : le casque, c'est une bonne idée mais pas la bonne couleur. La statuette est trompeuse mais n'oublions pas qu'elle est muette...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pourquoi faudrait-il s'intéresser aux Yamakasi de M. Besson (Luc) ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que nenni, mon cher monsieur...  En précision, l'indice principal (la photo) qualifie mon personnage mystère...<br /> <br /> <br /> <br />